An improved upper bound for the distribution of iterated Euler totient functions
Pei Gao, Qiyu Yang
https://arxiv.org/abs/2506.23882 https://
Sota eläintarhoista #eläimet #eläinoikeudet
🇺🇦 Auf radioeins läuft...
The Damned:
🎵 New Rose
#NowPlaying #TheDamned
https://djeclectico.bandcamp.com/track/the-damned-new-rose-edit-dj-ecl-ctico
https://open.spotify.com/track/3Mpiu7WHNGSIMxn1oe03U3
„Die eigentliche Tatmotivation war eine Um- und Rückverteilung zwischen Drogenhändler und oft hilfsbedürftigen Konsumenten“
Plottwist: der hilfsbedürfte Konsument war dann vermutlich er selbst 🐽
https://www.mopo.de/hamburg/polizei-nl/die
C’est évidemment dommage pour les étudiants et étudiantes, mais je me demande s’il est vraiment « trop tôt pour réagir ».
Parce que les universités devraient se poser la question si elles sont prêtes Š s’engager Š faire le nécessaire en cas de refus d’entrée, d’arrestation ou d’expulsion d’un·e étudiant·e.
Et beaucoup des étudiant·e·s suisses sont de nationalité étrangère.
Chandra X-ray Observatory study of the X-ray emission of PKS 0023-26 and comparison with recent ALMA results
A. Siemiginowska, R. Morganti, G. Fabbiano, E. O'Sullivan, T. Oosterloo, C. Tadhunter, D. Burke
https://arxiv.org/abs/2507.23100
🇺🇦 #NowPlaying on KEXP's #MiddayShow
The Head and the Heart:
🎵 Every Shade of Blue
#TheHeadandtheHeart
https://open.spotify.com/track/57z9G8G9978wYqpdnO8dW8
C’est évidemment dommage pour les étudiants et étudiantes, mais je me demande s’il est vraiment « trop tôt pour réagir ».
Parce que les universités devraient se poser la question si elles sont prêtes Š s’engager Š faire le nécessaire en cas de refus d’entrée, d’arrestation ou d’expulsion d’un·e étudiant·e.
Et beaucoup des étudiant·e·s suisses sont de nationalité étrangère.
C’est évidemment dommage pour les étudiants et étudiantes, mais je me demande s’il est vraiment « trop tôt pour réagir ».
Parce que les universités devraient se poser la question si elles sont prêtes Š s’engager Š faire le nécessaire en cas de refus d’entrée, d’arrestation ou d’expulsion d’un·e étudiant·e.
Et beaucoup des étudiant·e·s suisses sont de nationalité étrangère.
On lit beaucoup sur l’usage de l’IA générative des étudiant·e·s aux États-Unis, mais jusqu’ici je n’ai pas vu d’étude des usages dans le contexte suisse (romande).
La contribution de Hervé Barras et Natalie Sarrasin (« Usages de l’IA par des étudiants et conséquences pour l’enseignement ») dans cet ouvrage en open access est donc une lecture fortement intéressante face Š la rentrée universitaire…