2026-05-09 16:17:30
Lecture du week-end
#belliciste #magazine #figurines
Lecture du week-end
#belliciste #magazine #figurines
Cet aprem normalement je vais jouer a Saga, rapport de bataille 'live' si j'oublie pas.
#belliciste
Mes mongols a moitié peint sont de sortie
#saga #belliciste
La Ludikon c'est dans pas longtemps, c'est Š Montech.
#j2s #jdr #belliciste #j2p