Wow, what a weird rabbit-hole I just ended up down.
So, the “Spread Mastodon" page (tutorial?) recommends a cool-sounding browser extension as an alternative to all those constantly-dead 'fedifinder' / Twitter-person-looker-upper-tools: the ‘Whosum Social Assistant' browser extension.
Sounds cool! Sounds like the correct solution to this problem!
Clamart. Région parisienne. Nous sommes rue du Panorama. Max vient d’y emménager avec ses parents. Rapidement, il fait la rencontre d’Arthur, un aventurier dans l’âme, et de Sébastien, fils d’éditeur.
Ça clique parfaitement. Les trois gamins sont inséparables. Tellement inséparables qu’on leur a donné un surnom Š l’école : la bande du panorama...
🌊 Lire la suite de la critique sur le Sillon
Schönen Nachmittag mit einer Freundin gehabt, so cool. :blobcatcomfy:
Steven Levitsky: "Nous assistons actuellement Š l'effondrement de notre démocratie. Sous Donald Trump, les États-Unis glissent vers une forme d'autoritarisme. Cela ne sera sans doute pas irréversible. Mais le fait est lŠ : en ce moment même, les États-Unis cessent d'être une démocratie."
#USA
L'économie russe va mal, et tant mieux
https://legrandcontinent.eu/fr/2025/03/24/economie-russe-pour-la-premiere-fois-en-2025-le-petro…
Muy pronto, las personas que abran Blender, seršn recibidas con una imagen del gato de Flow.
La película fue animada utilizando este software gratuito.
#flow #flowmovie #cat
14,4 % de la population allemande vit dans la pauvreté. Cela représente plus de 12 millions de personnes. [...] 40% des ménages allemands composés d’un parent seul élevant des enfants sont « exposés au risque de pauvreté ou d'exclusion sociale ».
https://www.hrw.org/fr/news/2025/03/24/la-…
Ordis et tablettes Š l'école:
"Le gouvernement régional de Madrid a dévoilé des plans visant Š limiter l'utilisation des ordinateurs et des tablettes dans les écoles primaires Š un maximum de deux heures par semaine afin de lutter contre « les risques associés Š l'utilisation précoce, intensive et inappropriée des technologies de l'information »."
Attiré par la belle couverture tel l’ours par le miel, je n’hésite pas un seul instant Š m’emparer d’un exemplaire de « La dernière nuit de Mussolini » de Jean-Charles Chapuzet et de Christophe Girard. Après m’être acquitté de mon dû, je fonce chez moi et me love dans un fauteuil. La dégustation ne peut attendre. Sous lumière tamisée, cela va sans dire.
🌊 Lire la suite sur le Sillon