Cinéma - "Jouer avec le feu"
Choisir un film, c’est un peu comme jouer Š la roulette russe, mais parfois, la sélection se fait grâce Š la présence d’un acteur dans une œuvre. Ensuite, il ne reste plus qu’Š se laisser emporter par les vagues – ou devrais-je dire les sillons – des images…
🌊 Lire la suite sur le Sillon …
#F35 #killswitch
« Bien sûr, il y a un bouton d'arrêt. Tout ce qui est équipé d'un logiciel ou d'une connectivité internet est doté d'un kill switch. C'est comme ça que ça marche - bienvenue dans la société moderne ».
« Shin Zero » — une série en trois tomes publiée par Rue de Sèvres dans la collection Label 619, dont le premier volet est paru en ce janvier 2025 — est une œuvre Š quatre mains. Celles de Mathieu Bablet au scénario et de Guillaume Singelin au dessin.
🌊 lire la critique sur le Sillon - https://sillon-fictionn…
Here's why having accounts on different apps is a good thing:
Instead of responding directly to the person who annoyed me, or even sub posting on the same platform, Ima make snarky comments over here where, likely, they will never see it.
Like:
I'm going to start calling straight white guys in positions that *I* don't think they're qualified for "legacy hires".
#LegacyHires
Clamart. Région parisienne. Nous sommes rue du Panorama. Max vient d’y emménager avec ses parents. Rapidement, il fait la rencontre d’Arthur, un aventurier dans l’âme, et de Sébastien, fils d’éditeur.
Ça clique parfaitement. Les trois gamins sont inséparables. Tellement inséparables qu’on leur a donné un surnom Š l’école : la bande du panorama...
🌊 Lire la suite de la critique sur le Sillon
Jeanne adore le cinéma, Š tel point qu’elle fréquente assidûment une salle obscure de quartier, échangeant régulièrement des mots et des titres de films avec Alix, la préposée.
🌊 Lire la suite sur le Sillon https://sillon-fictionnel.club/post/au-travers-du-rayon/…
Muy pronto, las personas que abran Blender, seršn recibidas con una imagen del gato de Flow.
La película fue animada utilizando este software gratuito.
#flow #flowmovie #cat
Refuge - Lara Gasparotto
Il y a de ces photographes qui deviennent nos photographes. On les suit depuis leurs débuts. On semble vivre avec eux Š travers chaque monographie ou exposition.
🌊 Continuer la lecture sur le Sillon https://sillon-fictionnel.club/post/refuge/…
On peut toujours trouver ridicule d’acheter un livre en se basant sur sa couverture ou sa typographie. Mais c’est pourtant ce qui m’est arrivé avec Le Backpacker Killer en naviguant dans les rayons d’une librairie en Belgique...
🌊 Lire la chronique sur le Sillon https://sillon-fictionnel.club/post/le